Blackbirds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team des Blackbirds de Figeac vous souhaite la bienvenue sur son Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Cobra

Aller en bas 
AuteurMessage
cobra
Admin
cobra


Team / Assos : Blackbirds
Messages : 228
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 49
Localisation : BEDUER

Présentation Cobra Empty
MessageSujet: Présentation Cobra   Présentation Cobra Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:47

Age 38 ans
J'habite à Béduer et je pratique depuis 3 ou 4 ans.

Niveau réplique, je me cherche un peu...
J'ai débuter avec un Mauser SR, je me sentais l'âme d'un sniper... Puis, frustré de ne pouvoir faire des rafales de billes et d'être la cible de mes collègues équipés d'AEG, j'ai eu un MP5 A5, puis un Kac PDW.
Tout cet équipement étant bien lourd, j'ai choisi le M14 pour avoir quelquechose de polyvalent.

Aoprès avoir passé énormément de temps à upgrader mes réplique de tous les côtés, je me suis séparé du Mauser et du M14.


Mais j'ai quand même l'âme du sniper qui frémousse encore en moi....

Plutôt saisonnier, je disparais généralement en avril pour préparer ma saison de pêche. J'essaie toutefois d'être actif dans la team, mais j'ai 4 enfants....

Comptant parmi les plus anciens joueurs de la team, j'espère que je pourrais voir le nombre de membres augmenter et que l'on puisse se faire des supers parties. J'adore le milsim avec des supers scénars bien tordus. Plus l'immersion est grande, plus je m'éclate !!!

Ce que j'adore par dessus tout: Vous mettre OUT !
Ce qui me saoule : les highlanders, les râleurs... et être Out ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.forumactif.org
 
Présentation Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TAC
» Présentation neo
» Présentation de QW€NT
» Présentation de Wanted
» Présentation Benco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackbirds :: Découverte des joueurs-
Sauter vers: