Blackbirds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team des Blackbirds de Figeac vous souhaite la bienvenue sur son Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie chez les wats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bill12

Bill12


Team / Assos : Blackbirds/csa17
Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : villefranche de rouergue

Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:21

Pour infos une grosse partie et prévue sur le terrain des Wats a Caylus dans le mois de Mars (24), ( 80 joueurs voir plus) je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill12

Bill12


Team / Assos : Blackbirds/csa17
Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : villefranche de rouergue

Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:12

Pour vous inscrire.
http://wat82.forumactif.fr/t622-partie-max-a-caylus-le-24-03-2013
Revenir en haut Aller en bas
starrmad80




Team / Assos : Blackbirds
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 47

Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:53

Il y a deja plus de 25 inscrits dont Rayden, Sentenza et moi-même. Ce serait cool qu'il y ai quelques Blackbirds Sleep de plus avec nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qwent

Qwent


Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Théminettes

Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:05

déjà qu'il y en a pas beaucoup aux parties organisées par les membres blackbirds, alors il faut pas s'étonner
Revenir en haut Aller en bas
Bill12

Bill12


Team / Assos : Blackbirds/csa17
Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : villefranche de rouergue

Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:36

et moi alors !

non je rigole, faut les excuser la plupart sont de caussade donc un peut loin, quand nous jouons sur caylus nous somme a mis chemin voila pourquoi il ni a pas souvent des joueurs des wats.
Revenir en haut Aller en bas
sentenza




Team / Assos : free
Messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 43
Localisation : cahors

Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:03

je sent dans ton message qwent que tu parle de ta partie.

moi perso j'ai pas de PA ni de pompe, je fais de l'airsoft depuis 4 ou 5 mois et je cherche des parties "normal" pour commencer.Peu être plus tard sa me branchera.
regarde on n'a fais une partie le 24 et l'autre le 2, ben yavais pas grand monde des blackbirds, mais en même temps chacun fait se qu'il veut sa me dérange pas du tout.
starrmad fait 2h de route pour venir a figeac, moi 1h.c'est pas sa qui nous pose un problème. ya des personnes plus motivées que d'autres voila tout, moi je fais parti des motivés bounce mais peu être que dans 2 ou 3 ans Sleep .

il faut aussi faire l'effort et aller faire un tour dans les parties des autres équipes sinon on restera plus ou moins entre nous. sur la partie du 2 mars, heureusement que la team MORFEO est venue lol sinon....... on a passé je pense une bonne journée et on peu aller chez eux le 10 mars.

mon orthaugrahfffe fait peine a voir.

Revenir en haut Aller en bas
Qwent

Qwent


Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Théminettes

Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:39

Je ne parlait pas que de ma partie, (partie de setenza qui a ete annullee aussi et d'autres surement...)
Le probléme (je pense) c'est que les teams et assos ont (générallement) des callendriers de parties avec un rytme (tous les 15jours ou toutes les 3semaines) et qu'il faudrait s'y tenir.
C'est un débat à continuer sur un autre post pour ne pas polluer cette partie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bill12

Bill12


Team / Assos : Blackbirds/csa17
Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : villefranche de rouergue

Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:49

Sentenza, Qwent,

merci pour ses réponses et oui ouvrir un autres post peut être intéressent.

merci

bill
Revenir en haut Aller en bas
starrmad80




Team / Assos : Blackbirds
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 47

Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:23

Salut à tous. Bill t'inkiet pas, je ne fais pas allusions aux Wats, ils bougent là ou ils ça les chante, et puis ils créent des parties, nous y allons donc c cool, et en tant que nouvel airsofteur je prend plaisir a rencontrer les autres teams et jouer sur pleins de terrains. Je trouve juste dommage de ne pas voir plus souvent certains, surtout lors des parties BB. Je comprend malgrès tout que la dispo et la motiv de chacun puissent être différentes. Cependant j'avoue que ça ma soulé de voir que très peu ai réagi pour les parties qui viennent de se dérouler à Carayac donc a "domicile" pour certains. Les Morfeo étaient plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Qwent

Qwent


Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Théminettes

Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:33

Ca me branche bien cette partie, il y a des gens qui partent de figeac ou environs?
Revenir en haut Aller en bas
Qwent

Qwent


Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Théminettes

Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:35

C'est bon, j'y vais.
Bill tu peux faire passer l'info stp Smile

Et pour les horaires, ça commence à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Bill12

Bill12


Team / Assos : Blackbirds/csa17
Messages : 88
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : villefranche de rouergue

Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:38

Qwent bonjour,

rendez vous 9h00 devant les Ets mriramon sortie de Caylus

Mon tel 0682096601 au cas ou besoin
je te rajoute a la liste et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Qwent

Qwent


Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Théminettes

Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:13

merci à toi pour l'invit
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag

Rowtag


Team / Assos : Blackbirds
Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : sousceyrac

Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:23

Bill je serai sur ville franche donc si ta un de te collège qui a besoin que je le prenne dit le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.forumactif.org/t31-presentation-de-rowtag
Invité
Invité




Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:48

Des nouvelles de notre petit sylar pour la partie ( il reponds pas ce petit con Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sentenza




Team / Assos : free
Messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 43
Localisation : cahors

Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:18

non il vient pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie chez les wats Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les wats   Partie chez les wats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie chez les wats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 17/02 chez la team burton
» Ventes Privées chez DMdiffusionboutique le samedi 25 à 19h
» invités à Caylus chez la Team Burton le 14/08/16
» Partie Dimanche 16 Décembre - MODIF --> CQB Gourdon !!!
» Partie 26/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackbirds :: Archives parties-
Sauter vers: